On veille aussi à recruter

QSE veille est une équipe d’experts et d'auditeurs juridiques qui met à votre service une application complète de veille et de conformité réglementaires.

Notre rigueur de juriste s'applique aussi à notre relation client, et notre équipe vous garantit également le meilleur traitement ou enrichissement des contenus réglementaires pour vous accompagner au mieux.

C'est pourquoi nous veillons à recruter les meilleurs !

Nos métiers

Depuis 11 ans, grâce à la mise en place d’un service dédié (6 juristes) et du développement d’une application internet (SaaS), QSE Conseil met à disposition de ses clients une prestation complète de veille et de conformité réglementaire, sous la marque « QSE Veille ».

Cette prestation leur permet de connaître les exigences réglementaires applicables à l'organisme, d'en suivre les évolutions et d'en vérifier la conformité. Cette externalisation s'accompagne aussi de prestations complémentaires comme la conduite d’audit de conformité réglementaire sur site, le traitement de questions de Hotline, la tenue de réunions de suivi, l'élaboration de bilans de classement ICPE, ...

QSE Veille
une équipe de travail

Nos prestations traitent la réglementation nationale et européenne, applicable en Veille réglementaire :

  • Santé et Sécurité au Travail (SST)
  • Environnement
  • Énergie
  • Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
  • Amiante
  • Rayonnements ionisants
  • Centre de Formation / Qualiopi
  • Ressources Humaines, Relations individuelles et collectives
  • Dispositifs Médicaux
  • Sécurité des données informatiques
  • etc...

Nos activités de veille et d'audit connaissent depuis leur mise en place un développement annuel régulier, en raison de notre professionnalisme, de la qualité de nos services et de notre application.

Nos références concernent des entreprises ou des groupes certifiés ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 50001, ISO 22001, ISO 27001, MASE, IFS, ...

Cela nous amène à devoir surtout étoffer régulièrement l'équipe QSE Veille. Alors n'hésitez pas à nous soumettre de manière spontanée vos CV (de juriste) et vos envies !

Logo paris la defense arena
une équipe de travail

Notre équipe

La force et l'efficacité de notre équipe tiennent à sa complémentarité, son dynamisme, son fonctionnement et sa cohésion.

Aujourd'hui constituée de 6 juristes, tous et toutes détenteurs / détentrices d'un master II en droit, notre équipe doit savoir évoluer pour rester en adéquation avec de nouveaux besoins.

Chaque nouvelle recrue suit un parcours spécifique de formation interne qui permettra de valider les connaissances propres à nos métiers très rigoureux et nos procédures de travail.

La collaboration, l'autonomie, un cadre de travail agréable, des projets, une activité professionnelle pleine de sens sont les piliers de notre management.

Nos offres d'emploi